“MyComédieMusicale”, enfin une radio française 100% comédie musicale

Enfin une radio française 100% comédie musicalePour le plus grand plaisir des passionnés, débarque sur les ondes (enfin, plus exactement sur internet) la première radio française 100% comédie musicale. "MyComédieMusicale" est une webradio disponible également sur application que Musical Avenue vous recommande chaudement. 

Désormais, jour et nuit, vous pourrez (re)découvrir une grande variété de titres composés de comédies musicales américaines ou britanniques les plus connues (Les Misérables ; Le Roi Lion ; Wicked, etc...). La comédie musicale française (Roméo et Juliette ; 1789, etc...) est également très présente avec des oeuvres un peu mois connues mais qui méritent toute notre attention. L'occasion idéale à saisir pour faire quelques révisions avant d'aller découvrir sur la scène française, les spectacles du Théâtre du Châtelet ou du Théâtre Mogador...

A l'origine de ce projet, Stéphane Métro, que nous avons vu dernièrement dans le rôle du Comte Krolock dans Le Bal des Vampires au Théâtre Mogador. Ce dernier s'est entouré d'une petite équipe de passionnés de musicals pour vous offrir en plus de la diffusion des chansons de comédies musicales, la possibilité de découvrir :

  • Les derniers spectacles à l'affiche sur la scène parisiennes
  • Des dossiers sur les plus grandes oeuvres
  • Des vidéos coulisses
  • Une présentation des artistes les plus chauds du moment
  • Le moyen de vous exprimer en votant pour votre chanson préférée mais aussi de la dédicacer à vos amis (des envies d'exprimer votre flamme musicalement pour la Saint Valentin ?)

Encore bravo à cette initiative qui manquait cruellement au paysage de la comédie musicale en France. De notre côté, on réfléchit à la chanson que nous souhaiterions vous dédicacer !


MY COMEDIE MUSICALE est disponible gratuitement à l'adresse suivante :
www.mycomediemusicale.com

Egalement sur l'application mobile MY COMEDIE MUSICALE sur l'App Store ou Google Play

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.