Soirée-concert en hommage aux voix de Disney le 18 avril au Vingtième théâtre

Soirée-concert en hommage aux voix de Disney le 18 avril au Vingtième théâtreImaginez une scène partagée par une vingtaine d'artistes de la comédie musicale et des grandes voix de doublage de dessins animés Disney, tous réunis le temps d'une soirée le 18 avril au Vingtième théâtre à Paris

En mars 2015, déjà, cet événement Dans l'ombre des studios avait comblé les rêves les plus fous du public parisien. Cette soirée-concert à l'occasion de leur "non-anniversaire", promet de belles surprises, avec une présentation qui sera assurée par Rémi Carémel, à l'origine du projet.

Au vu du titre du spectacle ou de la liste des artistes, il serait surprenant de ne pas entendre des extraits d'Alice au Pays des Merveilles, La Belle et la Bête (les voix de Belle seront là, à savoir Manon Taris sur scène et Bénédicte Lécroart dans le dessin animé) ou encore Blanche-Neige (Rachel Pignot).

Quoiqu'il en soit, une chose au moins est sûre : tous ces talentueux artistes seront accompagnés au piano par Mathieu Serradell (Cats). Pour le reste, on ne peut que vous conseiller de réserver vos places avant que le spectacle n'affiche complet !

>> Découvrez ici la bande-annonce en vidéo :


Dans l'ombre des studios fête son non-anniversaireune co-réalisation Vingtième Théâtre et Dans l'ombre des studios

Soirée-concert en hommage aux grandes voix du doublage de film d'animation le lundi 18 avril 2016 à 20h00 
Au Vingtième théâtre, 7 rue des Plâtrières 75020 Paris

Tarif unique : 21€
Réservation conseillée (SRC Spectacles au 01.48.65.97.90 ou points de vente habituels) 

Direction artistique : Rémi Carémel ; Direction musicale : Mathieu Serradell

Avec, par ordre alphabétique, la participation de : Mathieu Becquerelle, Quentin Bruno, Jacques Ciron, Jean-Claude Donda, Michel Elias, Paule Emanuèle, Scott Emerson, Sophie Faguin, José Germain, Vincent Gilliéron, Bénédicte Lécroart, Mathilde, Michel Mella, Julien Mior, Dominique Paturel, Christophe Peyroux, Rachel Pignot, Patrick Préjean -sous réserve-, Michel Prud’homme, Claude Rollet, Manon Taris, Barbara Tissier et Lauren Van Kempen

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.