Assistez à la lecture de la pièce musicale “Un trottoir pour deux” à l’Auguste Théâtre

La compagnie Nyx’Art vous donne rendez-vous à l'Auguste théâtre le jeudi 31 mars à 15h pour la lecture publique de leur pièce musicale Un trottoir pour deux, des auteurs des Instants Volés.
C’est au numéro 6 de l’impasse Lamier dans le 11ème que l’histoire commence … On y rencontre Huguette (Ariane Pirie) et Pépé (Franck Vincent), deux sans-abris qui nous parleront de leur indignation à travers le rire, la bonne humeur et une joie communicative.

Actualité oblige, les deux personnages évoqueront leurs conditions de travail, leur envie commune de fédérer autour d’un « syndicat pour clochards du monde entier » et chanteront avec un humour à toute épreuve leur quotidien de SDF.

N’hésitez pas, soyez curieux et venez faire la connaissance de ces personnages. Hugette, un peu tête en l’air et Pépé un brin railleur, deux personnalités atypiques qui partagent le même morceau de trottoir…

Rappelons que la compagnie Nyx’Art, créée en 2007, œuvre pour l’essor et la reconnaissance du théâtre musical dans le paysage artistique français. Elle est notamment à l’origine de la création de la pièce musicale Les Instants Volés.


Un trottoir pour deux, de Cyrille Garit et Stève Perrin

Lecture publique le jeudi 31 mars à 15H00 à L'Auguste Théâtre
6, impasse Lamier -75011 Paris

ENTREE LIBRE
Réservation obligatoire au 06.22.53.58.57 ou par mail

Avec : Ariane Pirie, Franck Vincent

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.