“Broadway au carré” le 14 avril avec une auteur d’un musical récompensé à Broadway

Jill Santoriello sera l’invitée d’honneur pour la première partie concert du prochain "Broadway au Carré" le jeudi 14 avril. Jill Santoriello a entre autres composé A Tale of Two Cities, une comédie musicale adaptée du roman éponyme de Charles Dickens qui met en parallèle les villes de Londres et Paris, au moment de la Révolution française.

Jill Santoriello a écrit le livret, la musique et les paroles de ce musical. Créé en 2007, ce spectacle a été transféré à Broadway en 2008 où il s’est joué au Al Hirschfeld Theatre pendant deux mois. Une tournée est actuellement en cours au Japon. Le musical a été nominé aux prix Outer Critics Circle Award.


Jill Santoriello travaille actuellement sur une nouvelle comédie musicale appelée It happened in Key West, basée sur des faits réels. Le concert programmé à "Broadway au Carré" comportera essentiellement des extraits de ces deux oeuvres. Dans la distribution, Howard Jenkins viendra faire son premier concert dans le cycle parisien. Nous vous avions déjà parlé de ce chanteur très talentueux qui tenait le rôle principal de la comédie musicale Road Show de Stephen Sondheim qui se jouait à Londres au Union Theatre au mois de février de cette année. Sa prestation nous avait impressionné et nous avons hâte de le retrouver sur les planches de la Comédie Nation, aux côtés de Bastien Jacquemart, Lisandro Nesis, Tatiana Santini, Lily Kerhoas, Maxime de Toledo et John Florencio.


Broadway au carré accueille Jill Santoriello

Le jeudi 14 avril 2016 à 19h30

À la Comédie Nation
77 rue de Montreuil 75 011 Paris
www.comedienation.fr

Tarif plein : 13 euros
Tarif réduit : 10 euros  

0 réponses

  1. […] de l'héroïne principale Christine Daaé. Il ne vous est surement pas inconnu. Chanteur dans Broadway au carré, Shrek, ou encore Miss Carpenter, Il est aussi membre du groupe a cappella "Les Garçons" s'étant […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.