“10 Tonys” le 28 juin au Théâtre Aydar avec la compagnie 27 Saville

Chaque année, vous regardez avec envie la cérémonie des Tonys Awards qui récompense le meilleur de la comédie musicale américaine ? A défaut de cérémonie similaire en France, la compagnie 27 Saville ("Moments" de Jason Robert Brown) organise le 28 juin une soirée sur un format semblable avec des numéros des meilleurs musicals de ces 10 dernières années. Partants ?

Fondée récemment par l'anglaise Jessica Capon, la compagnie 27 Saville présentera avec 10 Tonys un spectacle original et unique, à voir le 28 juin seulement au Théâtre Aydar à Paris.

Au cours de la soiree, la vingtaine d'artistes qui compose la compagnie se réunira pour faire vivre au public une soirée calée sur le modèle de la cérémonie des Tony Awards, avec mise en avant des musicals les plus populaires de ces dix dernières années.

Le programme est attirant, voyez plutôt : The Book of Mormon, In the Heights, Wicked, Newsies...et même Hamilton, qui devrait sans surprise rafler tous les prix majeurs des Tony Awards 2016. Curieux d'en savoir plus ? Alors faites comme nous, réservez d'ores et deja vos places pour ce spectacle qui réunira chant, danse et comédie !


10 Tonys, de la compagnie 27 Saville

Au Théâtre Aydar le 28 juin 2016 à 20h
4 Square Rapp 75007 Paris

Ouverture des portes : 19h30
Réservations sur Billetreduc

Mise en scene : Jessica Capon, Chorégraphies : Melissa Penagos ; Piano : François Henry

Avec : la compagnie 27 Saville (environ 20 artistes)

0 réponses

  1. […] à promouvoir la comédie musicale musicale. L'année dernière ils avaient créé le spectacle 10 Tonys, s'inspirant des célèbres Tony Awards qui récompensent la comédie musicale (et le théâtre) de […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.