Manon Taris à l’affiche de “Broadway au Carré” le 12 mai avec “Celle Que Je Suis”

Le cycle de soirées "Broadway au Carré" (concert & OpenMic de comédie musicale américaine) accueillera ce jeudi 12 mai une invitée spéciale à la Comédie Nation. Dans un concert intitulé sobrement Celle Que Je Suis, Manon Taris (Le Bal des Vampires ; La Belle et la Bête) se dévoilera à travers des chansons qui ont marqué sa carrière et/ou sa vie.

A ses côtés, on retrouvera Julien Mior (La petite fille aux allumettes ; Aladin, faites un vœu) qui l'a cotoyée dans La Belle et La Bête au Théâtre Mogador.
Manon Taris sera également accompagnée sur scène de Chiara Di Bari (Le Voyage des coeurs en scène) et de John Florencio au piano.

A en croire le teaser du concert (cf. vidéo plus bas), Manon Taris - qui figure parmi nos favorites pour interpréter le rôle de Christine dans Le Fantôme de l'Opéra - interprétera des extraits de Camelot, Love Never Dies ou encore La Belle et La Bête. 
Rendez-vous le 12 mai pour découvrir ce qu'elle nous réserve d'autre pour son concert, sans oublier la partie OpenMic qui débutera sur les coups de 21h !

>> Teaser du concert "Celle Que Je Suis" 



Broadway au Carré, concert et OpenMic de comédie musicale américaine

Concept créé par Lisandro Nesis
À la Comédie-Nation 
77 rue de Montreuil, 75011 Paris
Réservations sur le site de la Comédie Nation

De 19h30 à 21h : concert "Celle que Je suis", avec Manon Taris, Chiara Di Bari et Julien Mior
A partir de 21h : OpenMic 

Avec John Florencio au piano et à la direction musicale 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.