“42e Rue” donne carte blanche à Vincent Heden (“Love Circus”) le 15 mai

L'émission de radio "42e rue", animée par Laurent Valière, reçoit dimanche prochain le comédien et chanteur Vincent Heden pour une carte blanche inédite sur France Musique ! L'enregistrement aura lieu en direct et en public le 15 mai à 11h au studio 106 de Radio France.

A cette occasion, l’artiste sera accompagné par les chanteuses Florence Pelly (Non, je ne danse pas) et Rachel Pignot (L'Hotel des Roches Noires) avec au piano, Paul Staicu. Vincent Heden est actuellement à l'affiche de la comédie musicale Love Circus aux Folies Bergère depuis le 25 avril dernier. Artiste complet, il incarne dans le spectacle le personnage énigmatique Ombre et a également collaboré à l’écriture du livret.

Cette émission sera sans aucun doute l’occasion de découvrir ou redécouvrir l’univers artistique de cet artiste de talent, vu dans Panique à Bord ou encore D.I.S.C.O !

Si vous ne l’avez pas encore fait, dépêchez vous de prendre vos places car en raison des limitations d'accès à la Maison de la radio, seules les personnes ayant réservé leurs billets en ligne auront accès aux studios.


Cabaret 42e rue : carte blanche au comédien et chanteur Vincent Heden

Concert privé en direct et en public du studio 106 le dimanche 15 mai à 11h
A Radio France-Maison de la radio: 116 Avenue du Président Kennedy, 75016 Paris

L'entrée pour l'émission se fera uniquement Porte D, côté rue Raynouard. Voir plan d'accès
Réservation sur le site maisondelaradio.com

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.