“La Fabrique”, de retour le 19 mai à l’Alhambra avec la distribution originale

Créé en 2013 au Vingtième Théâtre, la pièce "internationalo-musicalo-burlesque" La Fabrique revient pour une date unique à l'Alhambra avec l'ensemble de la distribution originale. Un événement à ne manquer pour rien au monde !

Une usine, des travailleurs attelés aux tâches les plus absurdes, zéro dialogue, des bruits et de la musique pour rythmer leur labeur : La Fabrique joue avec talent la carte du spectacle d'humour musical qui déroute, fascine et décoince les zygomatiques. 

A l'origine, La Fabrique est une pièce créée de toute part dans le cadre des travaux de fin d'études des 3ème année au Cours Florent qui comptait à l'époque Alexandre Faitrouni, aujourd'hui bien connu des passionnés de comédie musicale pour ses rôles dans La Belle et La Bête ou encore In Short, Sophie Faguin & Guests.

Ce spectacle musicalo-clownesque emprunte autant aux percussions atypiques de Stomp qu'aux délires de Jerry Lewis ou à l'humour anglais d'un Mister Bean et des Monthy Pythons. La musique, en fil rouge, constitue la raison de vivre de ces ouvriers et leur offre quelques instants d'évasion au milieu d'une existence terne... bref, un spectacle à consommer sans modération !


La Fabrique, d'Hugo Horsin

A l'Alhambra à Paris
Le 19 mai 2016 à 20h30
21 rue Yves Toudic, 75010 Paris

Avec : Wohan Azzam, Étienne Belin-Debray, Clément Brondel, Marie-Alix de Bagneaux, Kevin Dargaud, Pauline Deshons, Hugo Horsin, Alexandre Faitrouni, Morgane Nairaud, Tatiana Spivakova, Eva Zink.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.