“Les Schtroumpfs”, le spectacle musical aux Folies Bergère à partir du 20 octobre 2016

Ils sont petits, ils sont mignons et ils voient la vie en bleu. Les Schtroumpfs débarquent à Paris aux Folies Bergère du 20 octobre 2016 au 29 janvier 2017 et poursuivront leur route lors d'une tournée en France.

Après une première adaptation en comédie musicale en 1985 au Zénith de Paris, les petits bonhommes bleus vont à nouveau faire l’objet d’un spectacle musical produit par Lagardère Live Entertainment. Le Grand Schtroumpf, la Schtroumpfette, le Schtroumpf Coquet, tous seront représentés sur scène dans un spectacle jeune public qui se veut festif et entraînant.

Les spectateurs y découvriront l’univers extraordinaire des Schtroumpfs, du village-champignons à la maison du sorcier Gargamel, tous les éléments seront réunis pour nous entraîner dans leurs nouvelles aventures.

En parlant d’aventures, voici l’intrigue ; C’est le Printemps, la saison que les Schtroumpfs préfèrent ! Comme chaque année, tout le village s’affaire autour de la préparation de l’événement le plus attendu de l’année : la parade printanière. Mais Gargamel est bien décidé à gâcher la fête. Il se prépare à capturer Dame Nature et à faire disparaître le Printemps à tout jamais...

Que de suspens… On vous rassure ça devrait bien finir ! Créée par Peyo en 1958, l’histoire des Schtroumpfs continue de s’écrire, séries animées, jeux vidéos, cinéma et adaptations musicales, ils n’ont pas fini de faire parler d’eux.

Ce spectacle sera donc une bonne occasion d’emmener vos petits Schtroumpfs à vous au théâtre !

Réserver

Découvrez en vidéo, la bande-annonce du spectacle :


"Les Schtroumpfs – Le spectacle musical" aux Folies Bergère et en tournéeLes Schtroumpfs – Le spectacle musical

Aux Folies Bergère du 20 octobre 2016 au 29 janvier 2017
32 Rue Richer, 75009 Paris

Et en tournée au Zénith de Nancy le 17 février, au Zénith de Strasbourg le 19 février et à Epernay le 1er mars 2017

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.