“9 to 5” de Dolly Parton prochainement à Londres dans une version révisée ?

"9 to 5" de Dolly Parton à Londres dans une version révisée ?Alors que l'on pensait le spectacle mort et enterré, 9 to 5 – The Musical pourrait bien s'offrir une deuxième chance dans le West End. Une version remaniée de la comédie musicale de Dolly Parton est actuellement dans les tuyaux et pourrait bien voir le jour à Londres prochainement. En 2009, la comédie musicale n'était pourtant pas restée plus de 5 mois à l'affiche à Broadway, et seule une tournée américaine lancée en septembre 2010 avait permis de limiter les dégats financiers occasionnés par l'arrêt prématuré du spectacle.

Adapté du film Nine to Five (en français : Comment se débarrasser de son patron ?), tourné en 1980 avec Jane Fonda, Lily Tomlin et Dolly Parton, cette comédie raconte l'histoire de trois employées qui ne tolérent plus l'attitude arrogante de leur patron. Elles se lient d'amitié et finissent par le kidnapper.

Le trio de jeunes femmes était incarné sur scène à Broadway et en tournée par Allison Janney (vue dans les films Hairspray et La Couleur des sentiments), Stéphanie J. Block (The Boy from Oz ; The Pirate Queen) et Megan Hilty (bientôt dans Smash, série télévisée dans laquelle elle tient l'un des rôles principaux aux côtés de Katharine McPhee). Les voir reprendre leurs rôles à Londres paraît invraisemblable mais après tout, on peut bien rêver un peu, non ?

Quelques extraits de 9 to 5 : The Musical à Broadway :

Source : Whatsonstage

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.