Fermeture prématurée de “Loserville” à Londres le 5 janvier 2013

Fermeture prématurée de "Loserville" à Londres le 5 janvier 2013Dernière nouveauté en date du West End, le musical britannique Loserville n'a pas remporté le succès escompté après tout juste un mois de représentations au Garrick Theatre. Malgré des critiques dans l'ensemble plutôt positives (à défaut d'être enthousiastes), les producteurs Teresa et Craig Beech ont confirmé la fermeture du spectacle pour le 5 janvier 2013. 

 
Inspiré de l'album de James Bourne "Welcome to Loserville", le musical raconte l'histoire d'une bande de copains "geeks" dans un lycée américain des années 70. Co-écrit par James Bourne et Elliot Davis (Out There ; Soho Cinders), Loserville semblait promis à un bel avenir grâce à un bouche-à-oreille positif, décrivant le spectacle comme un condensé de bonne humeur, de passion et de divertissement pour toute la famille.

La première de Loserville à Londres avait eu lieu le 17 octobre 2012 et les réservations étaient ouvertes jusqu'à mars 2013. Malgré l'arrêt quelque peu brutal du spectacle, des négociations sont en cours pour des adaptations dans d'autres pays. Pour le moment, aucune tournée de Loserville n'est à l'ordre du jour d'autant plus que les artistes principaux (Aaron Sidwell, Eliza Hope Bennett, Stewart Clarke...) sont déjà en train de négocier des contrats dans d'autres spectacles ou au cinéma (Daniel Buckley, entre autres, est déjà annoncé dans The Book of Mormon).

Loserville serait remplacé au Garrick Theatre par Rock of Ages, dont l'arrêt au Shaftesbury Theatre est prévu le 6 janvier 2012.

Source : Whatsonstage

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.