La vie controversée d’Amy Winehouse en musical ?

La vie controversée d'Amy Winehouse en musical ?L'annonce de la réalisation d'une comédie musicale sur la défunte star de la télé réalité Jade Goody n'est pas passée inaperçue puisqu'elle semble avoir inspiré le frère d'Amy Winehouse, Alex. Celui-ci envisage en effet de travailler sur un spectacle musical qui raconterait l'histoire controversée de la chanteuse britannique.

Il a déclaré à la presse anglaise que le parcours de sa sœur Amy, actuellement de retour en Angleterre après un long break dans les Caraïbes, pourrait faire l'objet d'un musical qui ne traiterait pas seulement de ses soucis de drogue, d'alcool et de ses troubles comportementaux. 

"C'était une enfant très heureuse", se souvient-il. "Nous nous asseyons tous les deux autour de la télévision pour regarder Fawlty Towers, à grands éclats de rire". Un musical qui aborderait la jeunesse d'Amy Winehouse serait l'occasion de mettre en lumière un côté méconnu de la star.

Selon Alex Winehouse, un spectacle musical serait le meilleur moyen de relancer la carrière de la chanteuse qui ne bénéficie pas d'une côte de popularité très flatteuse auprès du public et de la presse.

"Amy se sent beaucoup mieux. Je pense vraiment qu'un jour il pourrait y avoir un musical sur la vie d'Amy. On ne sait jamais jusqu'où les choses peuvent aller - il suffit de regarder tout ce qui se dit autour du musical sur Jade Goody", argumente t-il. 

Un musical permettrait donc selon lui de lever la controverse qui pèse sur la vie d'Amy Winehouse. A moins qu'au contraire elle ne la relance ? 

Source : The Sun

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.