“Love Never Dies” en DVD : c’est confirmé !

"Love Never Dies", la suite du "Fantôme de l'Opéra" sortira en DVDC'est désormais officiel : une captation DVD du musical Love Never Dies sera réalisée le 15 septembre prochain au Regent Theatre en Australie. Andrew Lloyd Webber a souhaité miser sur un enregistrement vidéo de la production australienne, revue et améliorée par rapport à la version originale du West End. Une belle surprise, d'autant que le spectacle original The Phantom of the Opera n'a, lui, encore jamais fait l'objet d'une captation vidéo.

Il faut dire que la version australienne de Love Never Dies n'a rien d'une pâle copie de la production britannique d'origine. Elle s'est au contraire étoffée grâce au nouveau metteur en scène, Simon Philipps (Priscilla, Queen of the Desert), et à Gabriela Tyselsova, en charge du design du spectacle.

La fermeture du spectacle à Londres étant confirmée pour le 27 août et un transfert vers Broadway n'étant plus vraiment à l'ordre du jour, la sortie en DVD de Love Never Dies permettra à ceux qui n'ont pu voir le spectacle de se rattraper et de découvrir le duo australien Ben Lewis (Priscilla, Queen of the Desert) et Anna O'Byrne (The Phantom of the Opera) dans les rôles du Fantôme et de Christine Daaé.

Certains regretteront de ne pas disposer d'un enregistrement vidéo de l'excellent Ramin Karimloo et de la soprano Sierra Boggess, créateurs des rôles principaux, mais la qualité de la production australienne est – selon les critiques – tellement supérieure à la version originale du West End qu'il semble bien difficile de remettre en question un tel choix. Aucune date de sortie n'a encore été précisée à ce stade.

Source : Page officielle Facebook de la production australienne de Love Never Dies

0 réponses

  1. […] 7 ans, Love Never Dies a pourtant multiplié ses productions de l'Allemagne au Japon, mais c'est sa version australienne remaniée qui semble avoir été la plus appréciée, d'ailleurs filmée et disponible en DVD. Dès […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.