Trio de stars pour “One Hit Wonders”, le film musical de Ryan Murphy (“Glee”)

Un temps annoncée, la chanteuse Beyoncé (Dreamgirls) ne fera finalement pas partie de One Hit Wonders, la prochaine comédie musicale de Ryan Murphy (le créateur de Glee).
Trio de stars pour "One Hit Wonders", le film musical de Ryan Murphy ("Glee")Malgré ce démenti, la distribution du film produit par Sony Pictures s'annonce alléchante avec à l'affiche Gwyneth Paltrow (Iron Man), Reese Witherspoon (Walk the Line ; La Revanche d'une blonde) et Cameron Diaz (The Mask).

À leurs côtés, l'humoriste et acteur américain Andy Samberg fait presque figure d'inconnu. Membre de la troupe comique The Lonely Island et de celle de l'émission américaine Saturday Night Live, il devrait toutefois apporter tout son humour et sa bonne humeur dans le rôle principal masculin.

Le scénario de la comédie musicale One Hit Wonders n'a pas encore été finalisé mais devrait raconter l'histoire d'un trio de chanteuses — interprétées par Paltrow, Witherspoon et Diaz — qui, après des débuts tonitruants dans les années 90, voient leur carrière s'écrouler et décident de reformer leur groupe des années plus tard (pardon, vous avez dit Mamma Mia! ?). 

Grandes amies dans la vie, les trois actrices auraient fomenté l'idée de ce film au cours d'un dîner avec Ryan Murphy. Emballé par l'idée, il a promis de rédiger le scénario et de réaliser le film. Il sera également co-producteur aux côtés de Gwyneth Paltrow avec qui il a beaucoup sympathisé depuis qu'elle apparaît régulièrement dans la série Glee.

Source : Deadline

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.