Katy Perry dans un film sur Paul Potts, le “Susan Boyle masculin” ?

Katy Perry dans un film sur Paul Potts, le "Susan Boyle masculin" ?Katy Perry pourrait bien jouer au cinéma la femme de Paul Potts, souvent surnommé "l'équivalent masculin de Susan Boyle".
Vendeur de téléphone qui se rêvait star d'opéra, Paul Potts a conquis le jury de Britain's Got Talent (NDLR : version anglaise de notre Incroyable Talenten 2007 avec la chanson "Nessun Dorma". Un film biographique est en préparation et Katy Perry aurait répondu avec enthousiasme à l'appel du producteur Harvey Weinstein (The Artist) pour interpréter l'un des rôles principaux.

Une belle histoire comme Hollywood les aime

Aujourd'hui une star avec trois albums à son actif, Paul Potts a vécu un véritable rêve depuis son passage à la télévision britannique. Étrangement encore méconnu en France, il est pourtant passé en quelques jours d’un modeste poste de vendeur de téléphones au statut de célébrité mondiale.

Un film sur son ascension fulgurante est en pré-production depuis quelques années avec David Frankel (Marley et moi) à la réalisation. Harvey Weinstein, puissant producteur d'Hollywood (c'est en grande partie grâce à lui que The Artist triomphe aujourd'hui aux États-Unis) en a fait l'une de ses priorités et souhaiterait s'attacher une distribution cinq étoiles.

Lors d'une pré-soirée aux Oscars, il a évoqué le sujet avec Katy Perry. "J'ai parlé à Katy de ce nouveau projet, lui proposant un rôle dans le film sur Paul Potts, que nous allons bientôt tourner en Angleterre. Nous aimerions beaucoup avoir quelqu'un comme Katy ou Adele pour incarner la femme de Paul Potts, et Katy a semblé sincèrement intéressée" raconte t-il.

En attendant d'en savoir plus, profitons en pour (re)visionner la performance inattendue de Paul Potts qui a bluffé les juges de "Britain's Got Talent" : Simon Cowell, Amanda Holden (Shrek - The musical) et Piers Morgan...ceux-là même qui ont découvert Susan Boyle dans la même émission deux ans plus tard.

Source : The Hollywood Reporter

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.