“Bain-Sauna: le musical” du 15 au 18 août à la Place des Arts de Montréal

"Bain-Sauna: le musical" du 15 au 18 août à la Place des Arts de MontréalLa comédie musicale sexy et masculine qui a déjà embrasé l’Hexagone dans sa version française l'année dernière sera bientôt présentée au public montréalais avec une distribution canadienne et québécoise dans le cadre de l’événement Fierté Montréal 2012.

Spécialisées dans les pièces de théâtre bilingues à thématique gaie, les Productions Village Scène célèbrent cette année leur dixième anniversaire en reprenant ce spectacle de Tim Evanicki et Esther Daak qui a d’abord vu le jour au Festival Fringe d’Orlando en 2006.

Adaptée en français par Baptiste Delval [rédacteur en chef de Musical Avenue], cette nouvelle production nous permettra cette fois de découvrir l’adaptation québécoise supplémentaire de Stéphane Turgeon. Ce sera aussi l’occasion pour les Montréalais de se laisser transporter derrières les portes closes du sauna pour y faire la connaissance de quatre chanteurs-comédiens en serviettes qui ont beaucoup à nous apprendre sur les clichés les plus communs du milieu gai.

Si ce spectacle humoristique est réservé aux adultes en raison de son contenu et langage osé, il s’adresse toutefois à un large public qui ne risque certainement pas de s’ennuyer !

[ Cliquez ici pour retrouver notre critique de la version française Sauna, le musical ]


"Bain-Sauna: le Musical!" de Tim Evanicki et Esther Daack – adaptation française de Baptiste Delval et adaptation québécoise supplémentaire de Stéphane Turgeon

Du 15 au 18 août à la Cinquième Salle de la Place des Arts, 175 Sainte-Catherine ouest.

Représentations en français Bain-sauna : le musical ! : mercredi 15, jeudi 16 & vendredi 17 août à 20:30
Représentations en anglais, Bathouse: The Musical! : samedi 18 août à 20:30.


Achat à l’avance: www.pda.qc.ca  ou 514 842-2112 et 1 866 842-2112

Mise en scène : Davyn Ryall ; Chorégraphies : Nadia Verrucci ; Costumes: Mélanie-Ann Fallnbigl ; Décor : André Simmoneau ; Directeur musical : Jeff Louch ; Orchestrations : Don Hopkinson

Musiciens : Jeff Louch ; Tony Spina et Liam Tucker.

Avec : Bryan Libero, Hugo Charland, Martin Provost, Sébastien Neault, Stéphane Turgeon, et Victor Antonio Contreras.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.