“The Ghosts of Broadway” avec Noelle Hannibal le 31 octobre à Montréal

L’Halloween approche à grands pas et quelle meilleure façon de célébrer cette fête qu’avec un spectacle dédié aux airs les plus sinistres de Broadway? C’est ce que nous proposent Noelle Hannibal et ses invités spéciaux pour un soir seulement au Balcon Cabaret Music-Hall.

 

Originaire de Los Angeles où elle a grandi, Noelle Hannibal réside aujourd’hui à Montréal. Passionnée de comédies musicales, l’actrice et chanteuse s’est notamment démarquée dans Gypsy, Hair, Miss Saigon et Chicago. À la télévision et au cinéma, on a pu la voir dans Star Trek : Voyager, Buffy Contre les Vampires, Craker : Mind Over Murder et Ellen. Hannibal est en outre célèbre pour avoir incarné la première femme vulcaine a fouler le sol de la planète Terre dans Star Trek : First Contact.

Avec The Ghosts of Broadway, cette artiste multidisciplinaire nous présente une sélection de chansons tirées de comédies musicales qui donnent froid dans le dos comme Sweeney Todd, Wicked, Le Fantôme de l’Opéra, Ghost The Musical, Frankenstein Junior, La Famille Addams et La Petite Boutique aux Horreurs. Elle sera entre autres accompagnée par Frayne McCarthy (Les Misérables).


 

The Ghosts of Broadway avec Noelle Hannibal et ses invités

Le 31 octobre au Balcon Cabaret Music-Hall de Montréal, 20h
Souper-Spectacle (Taxes et service en sus) : 54$
Spectacle seulement (Taxes et service en sus) : 15$

Information et réservation : 514 528-9766 / 1888-528-9766

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.