“Barefoot Broadway” : un spectacle-bénéfice pour les sinistrés de Lac-Mégantic le 28 juillet à Montréal

Après le grand succès de leur cabaret Barefoot Broadway, Noelle Hannibal et Tara Bissett se réunissent à nouveau, cette fois pour amasser des fonds visant à aider les sinistrés de Lac-Mégantic touchés par la tragédie ferroviaire du 6 juillet dernier.

Le 28 juillet prochain, les deux femmes présenteront une collection de numéros classiques et contemporains dans la pure tradition de Broadway à La Sala Rossa de Montréal. Accompagnées du directeur musical Chris Barillaro (Schwartz's: The Musical), elles uniront leurs voix pour entraîner le public dans un voyage musical où rires et larmes sont au programme.

Originaire de Los Angeles, Noelle Hannibal a joué dans bon nombre de fictions et comédies musicales au fil des années, dont Star Trek : First Contact (la première femme vulcaine à fouler le sol de la planète Terre !), Buffy Contre les Vampires, Hair, Gypsy et Chicago. Tara Bissett est quant à elle une Montréalaise que l’on a pu voir au théâtre et au cinéma notamment dans Into the Woods, Enchanted April et Sins of the Mother.

Une belle occasion de se laisser divertir par ces deux interprètes talentueuses, tout en apportant son soutien à la population de Lac-Mégantic !


Barefoot Broadway avec Noelle Hannibal, Tara Bissett et Chris Barillaro

Le 28 juillet à 19h (ouverture des portes à 18h)
A la Sala Rossa de Montréal
4848 boul. St-Laurent

Billets au prix de $25 : http://www.liftticketsystem.com/tickets/barefoot-broadway Toutes les recettes du spectacle seront remises à la Croix-Rouge pour venir en aide aux sinistrés de Lac-Mégantic

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.