Masterclass avec Natalie Weiss le 13 novembre à Montréal

Après Susan Egan, c’est au tour de Natalie Weiss de donner une classe de maître à Montréal, ouverte à 8 participants, mais aussi aux observateurs. Une occasion parfaite pour les passionnés de théâtre musical de travailler aux côtés de cette interprète de Broadway, également coach vocal et sensation de YouTube !

Demi-finaliste de la saison 4 d’American Idol, Natalie Wess a fait ses débuts à Broadway en 2010 et vient de terminer la tournée américaine des Misérables, campant plusieurs rôles d’ensemble. Ses performances vidéo et séries web "Breaking Down the Riffs" sur YouTube l’ont aussi fait connaître du monde entier avec plus de 3 millions de vues.

Les personnes intéressées à participer à la classe de maître qu’elle donnera le 13 novembre ont jusqu’au 25 octobre prochain pour soumettre leur candidature. Un environnement versatile est recherché avec des participants aux talents, styles et physiques variés. Natalie Weiss travaillera avec chacun d’entre eux tant au niveau des techniques vocales que de l’interprétation de chanson. La classe de maître sera suivie d’une période de questions et d’une courte performance de l’artiste.

Découvrez tous les détails de la marche à suivre ici !


Masterclass avec Natalie Weiss

Le 13 novembre 2013 au Black Theatre Workshop Rehearsal Hall - 3680 Jeanne-Mance, Suite 460, Montréal

6:00pm - 10:00pm

Frais de participation: $165
Frais d’observation: $60

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.