“American Idiot” de passage à Québec et Montréal du 2 au 5 janvier 2014

Au mois de septembre dernier, nous vous annoncions les comédies musicales qui allaient être présentées dans les mois à venir à Montréal. Cette liste vient récemment de s’allonger avec l’événement musical signé Green Day qui s’arrêtera bientôt pour la première fois à Québec et Montréal dans le cadre de sa tournée nord-américaine.

Centré sur l’histoire de trois amis d’enfance désabusés cherchant un sens à leur existence dans une Amérique post-11 septembre, cet opéra-rock a triomphé à Broadway depuis 2010. De plus, il a remporté deux Tony Awards (scénographie et éclairages) et le Grammy de la Meilleure trame sonore de spectacle musical en 2011.

Inspiré de l’œuvre de Green Day et écrit par son chanteur Billie Joe Armstrong en collaboration avec le metteur en scène Michael Mayer (Spring Awakening), American Idiot reprend essentiellement les chansons du groupe punk comme "Boulevard of Broken Dreams", "21 Guns", "Wake Me Up When September Ends", "Holiday" et bien sûr la pièce titre "American Idiot", tirée de leur album multi-platine de 2004.

Les billets pour les différentes représentations sont d’ores et déjà en vente ici !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.