Sierra Boggess et Ramin Karimloo à nouveau réunis dans “The Secret Garden” en concert à New York

Les nostalgiques de Love Never Dies auront le bonheur de retrouver leur duo vedette dans le cadre de deux concerts spéciaux de The Secret Garden, marquant le 25ème anniversaire de cette comédie musicale. Sierra Boggess (School of Rock) et Ramin Karimloo (Les Misérables) seront en effet réunis sur les planches du Lincoln Centers’s David Geffen Hall les 21 et 22 février prochains à New York.

Campant respectivement les rôles de Lily et Archibald Craven, Boggess et Karimloo se joignent ainsi à d’autres stars de la scène tels Cheyenne Jackson (Finian's Rainbow), Ben Platt (Book of Mormon), Jere Shea (Passion) et Sydney Lucas (Fun Home).

En plus de réunir une chorale de plus de 200 chanteurs américains, ces concerts seront l’occasion de retrouver deux artistes de la troupe originale de Broadway : Daisy Eagan et Barbara Rosenbalt dans les rôles de Martha et Mrs. Medlock. Eagan avait remporté en 1991 un Tony Award pour son interprétation de Mary Lennox (la plus jeune interprète à remporter ce prix). Elle campera cette fois le rôle de la servante déterminée.

Basé sur le roman éponyme de 1911 écrit par Frances Hodgson Burnett, The Secret Garden raconte l’histoire de Mary Lennox, une jeune orpheline de 10 ans qui retourne vivre en Angleterre aux côtés de son étrange oncle Archibald après avoir perdu ses parents en Inde. Elle y trouvera par hasard un jardin laissé à l’abandon ; découverte qui la transformera complètement.

Billets en vente sur le site du Lincoln Center

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.