“An Evening with Jason Robert Brown” à Londres le 11 avril 2018

Compositeur et chef d'orchestre incontournable de comédies musicales de l'autre côté de l'Atlantique, Jason Robert Brown vient d'annoncer qu'il sera en Europe pour un concert unique à Londres le 11 avril prochain.

Vous ne connaissez peut-être pas son nom mais surement sa musique. Le grand Jason Robert Brown est à l'origine de comédies musicales toutes aussi sublimes les unes que les autres comme The Bridges of Madison County, The Last Five Years ou encore Songs for a New World. Pour marquer l'occasion, une concert unique est organisé à Londres le mercredi 11 avril pour interpréter ses plus belles mélodies. Il sera accompagné par le BBC orchestra composé de plus de 60 musiciens ainsi que par des stars du West End dont les noms n'ont pas encore été dévoilés.

"An Evening with Jason Robert Brown" risque bien d'être le rendez-vous à ne pas manquer pour les amoureux des comédies musicales. Les places pour cette soirée unique au London Palladium sont déjà en vente et démarrent à tout juste 20 livres donc ce serait dommage de ne pas vous laisser tenter. Si vous êtes sur Londres le mercredi 11 Avril, n'hésitez pas à aller découvrir ce compositeur New-Yorkais dont les mélodies ne vous laisseront pas insensibles.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.