Après Broadway, “The King and I” arrive à Londres en 2018

Après avoir remporté 4 Tony Awards en 2015 dont celui de la meilleure reprise, The King and I est en route pour conquérir Londres l'année prochaine.

Du Broadway au West-End

Alors que la production au Lincoln Center de New-York avait reçu les honneurs des critiques et du public américain, il n'est pas étonnant de voir la reprise de ce classique des années 50 revenir à Londres près de 17 ans après sa dernière production. Crée en 1951, The King and I n'a cessé d'être repris à New-York et à Londres au fil des décennies avant d'être joué sur les planches du Théâtre du Châtelet en 2014 avec Lambert Wilson et Susan Graham. Oeuvre iconique du tandem Rodgers and Hammerstein, elle a traversé les âges en trouvant toujours son public.

La distribution de

La distribution de "The King and I" à New York

Il n'est donc pas étonnant de découvrir que le duo star qui était à l'affiche de la production à Broadway traverse l'Atlantique pour réinterpréter leur rôles à Londres à partir du mois de juin 2018 au London Palladium Theatre. L'incomparable Kelli O'Hara (The Bridges of Madison County) récompensée par un Tony Award pour sa performance accompagnera Ken Watanabe qui avait fait ses débuts à Broadway dans ce rôle. Les billets ne sont pas encore en vente et le reste de la distribution n'a pas été dévoilé mais il est fort probable que la longue absence de ce spectacle dans les théâtres londoniens lui offre un succès inévitable. 

Retrouvez la bande annonce de "The King and I" à Broadway en 2015 grâce à Broadwaybox.com


King and IThe King and I de Rodgers and Hammerstein à partir de juin 2018 au London Palladium

Musique : Richard Rodgers ; Livret et paroles : Oscar Hammerstein II

Avec Kelli O'Hara, Ken Watanabe

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.