Après “New”, voici “Mini New”, la comédie musicale toujours improvisée pour petits et grands

Nous avons eu le plaisir d'applaudir la troupe de New - la comédie musicale improvisée à plusieurs reprises (voir nos critiques ici, ici et ici), toujours avec beaucoup de plaisir. Après avoir tenté l'aventure en anglais, ce concept qui a fait ses preuves va explorer le monde merveilleux des plus petits, pour leur plus grand plaisir, et le notre évidemment.

L'idée derrière New - la comédie musicale est beaucoup plus simple à expliquer qu'à réaliser : à chaque représentation, les artistes sur scène vont créer une comédie musicale improvisée et donc inédite, en s'appuyant sur les idées du public. Nouvelle histoire, nouvelle musique, nouvelles chansons, nouvelles chorégraphies, et même nouveaux dessins : tout est pensé en direct.

Alors que la version traditionnelle se jouera encore les mardis 26 février et 5 mars 2019 au Grand Point Virgule de Paris, les parents profiteront des vacances scolaires pour découvrir en famille au même endroit la version pitchoune les mercredis 27 février et 6 mars, ainsi que le samedi 2 mars 2019. Amis auteurs en herbe, à vous de jouer !

Découvrez la bande-annonce de Mini New - la comédie musicale improvisée :


"Mini New - La comédie musicale improvisée"Mini New - La comédie musicale improvisée

Les mercredis 27 février et 6 mars et le samedi 2 mars 2019

Au Grand Point Virgule
8 bis rue de l'arrivée
75015 Paris

Direction artistique : Florian Bartsch, Thierry Bilisko, Antoine Lefort

Comédiens-Chanteurs : Thierry Bilisko, Cloé Horry, Perrine Mégret ; Piano : Antoine Lefort ; Illustration : Sophie Raynal

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.