Avis d’auditions danseurs pour le spectacle musical “Noé, la force de vivre”

Danseur, danseuse, acrobates, préparez vos candidatures... Johan Nus met en scène le spectacle musical Noé - la force de vivre et vous avez jusqu'à la fin du mois de janvier pour lui faire part de vos talents

Profil recherché :

La production recherche des danseurs et danseurs acrobates, homme et femme avec un très bon niveau technique en danse contemporaine et/ou jazz. Ils. Elles devront avoir une bonne physicalité et doivent aimer jouer la comédie. Un esprit de groupe et de collaboration ainsi qu'une sensibilité à la cause humaine et environnementale seront appréciés. Les postulants devront être disponibles sur l'ensemble des périodes de répétitions du 22 juin au 11 juillet 2020 puis à partir du 5 octobre, ainsi que pour l'exploitation du spectacle de novembre 2020 jusqu'à fin février 2021 à l'Hippodrome de Longchamp.

Modalités de candidature :

Merci d'envoyer CV + photo (portrait et en pied) + lien vidéo à l'adresse suivante pour une pré-sélection : noecasting.danse@gmail.com jusqu'au 31 janvier 2020. La convocation à l'audition sera communiquée au plus tard le lundi 3 février. Les dates de l'audition seront le lundi 10 février pour le 1er tour puis le mardi 11 février pour le call back (le lieu et l'horaire seront précisés sur la convocation). Les répétitions et représentations seront rémunérées.

A vos mails !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.