Avis d’auditions : “Le Baiser de la femme-araignée” revient pour une nouvelle lecture

Après deux lectures au Vingtième Théâtre il y a maintenant sept ans, Le Baiser de la femme-araignée revient sur les planches parisiennes.

La comédie musicale, de Terrence McNally, John Kander et Fred Ebb, est tirée du roman argentin de Manuel Puig. Elle raconte l'histoire de deux hommes incarcérés dans une prison de Buenos Aires en 1975, qui vont créer un lien spécial pour ne pas dépérir.
L'adaptation française signée Stéphane Laporte (Mamma Mia ! ; Hairspray) est toujours mise en scène par Jean-Luc Revol, chorégraphiée par Armelle Ferron et Karim Medjebeur reprend du service à la direction musicale. 

Pour cette nouvelle lecture à la rentrée 2018, des auditions se dérouleront afin de trouver des membres de l'ensemble :

Hommes uniquement à la fois CHANTEURS, DANSEURS et COMÉDIENS, de tous âges, tous physiques, toutes origines ethniques et toutes tessitures.

Les auditions de chant, danse et comédie, se tiendront les 12 et 15 juin dans l'après-midi, lieu et horaire à venir. Adressez vos CV et démos à femme.araignee@gmail.com

Cela augure de grandes chances que les personnages principaux soient repris par leurs créateurs comme Fabian Richard (Comédiens ! ; 31), Jacques Verzier (La Cigale sans la Fourmi; Souingue Souingue), Estelle Danière (Passage en Revue) entre autres.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.