“Big Fish” arrive enfin dans les eaux londoniennes

Inspiré du roman de Daniel Wallace et du film de Tim Burton, Big Fish n'avait pas rencontré son public à Broadway en 2013 en ne restant que 4 mois à l'affiche. Quatre ans plus tard, le voici de retour à Londres dans une version plus intimiste avec dans le premier rôle Kelsey Grammer.

De l'étang à la scène

Après le roman de Daniel Wallace en 1998, il aura fallu cinq ans pour que le l'ouvrage soit transposé sur grand écran et dix de plus pour qu'il arrive sur scène à Chicago puis New York. Porté par Norbert Leo Butz (Wicked) et Kate Baldwin (Hello Dolly!), cette comédie musicale sur le fil de l'émotion nous avait touché par sa mise en scène subtile, sa partition élégante et son univers nous emmenant très loin de notre siège en nous faisant voyager dans notre imaginaire. Les morceaux "Time Stops", "Fight the Dragons", "Be the Hero" ou encore le déchirant "Daffodils" sont autant de morceaux qui n'auront pas eu le temps de convaincre le public new-yorkais car le show a fermé ses portes après seulement une centaine de représentations suite à une critique mitigée et une compétition rude en fin d'année.

"Big Fish" à Broadway en 2013

Et pourtant cela n'a pas refroidi les producteurs du spectacle qui après une production en Australie en avril dernier ont décidé de lancer une version plus intimiste de la comédie musicale à Londres pour seulement deux mois. Et le succès semble au rendez-vous car il ne reste déjà plus beaucoup de places pour applaudir la vedette de Broadway et du show télévisé "Frasier" Kelsey Grammer (Finding Neverland). Alors si vous désirez une plongée dans un univers féérique accompagné des chansons poétiques du compositeur de La Famille Addams Andrew Lippa, vous avez jusqu'au 31 décembre 2017 pour vous rendre à The Other Palace dans les rues de la capitale britannique.

Retrouvez la bande annonce de la comédie musicale Big Fish à Broadway


Big FishBig Fish basé sur la nouvelle de Daniel Wallace et du film de Tim Burton

Jusqu'au 31 Décembre 2017 à The Other Palace Theatre à Londres

Livret : John August : Musique : Andrew Lippa : Mise en scène : Nigel Harman

Avec : Kelsey Grammer

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.