“Bô – Le Voyage Musical” de Catherine Lara au Théâtre le 13ème Art en mars 2018

Dans la lignée de sa programmation éclectique, le Théâtre le 13ème Art offrira à Catherine Lara une scène pour son retour dans le monde musical avec un projet original prévu pour début mars 2018.

Un Voyage Musical

"Ils sont sept. Ils ne se connaissent pas. Ensemble, ils voyageront vers un formidable ailleurs…"

Sept personnages se retrouvent au bord d’une rivière. Ils ne se connaissent pas mais, sans le savoir, ils prennent tous la mer pour la même destination. Il partiront en quête de "la beauté" dans tout les sens du terme. Certains l'ont perdue de vue, d'autre jamais rencontrée ou ne savent même pas ce que c'est. Grâce à leurs expériences passées et à leurs rêves, ils vont entamer un périple ensemble sur des thèmes universels comme la tolérance, la haine, l'immigration ou encore l'homosexualité. A chaque fois qu'un personnage racontera son histoire, les autres deviendront acteur de son récit sous forme d'acrobaties, de danse ou de chant.

La distribution de

La distribution de "Bô, Le Voyage Musical"

Catherine Lara, violon en main et entourée de musiciens, incarnera le passeur d’âmes, sur fond de compositions originales, tantôt festives, tantôt poignantes, et dont certains arrangements revisiteront l’Orient dans toute sa richesse. Elle a composé l'intégralité du spectacle qui a été écrit et mise en scène par Giuliano Peparini (qui a de nombreuses fois travaillé avec le Cirque du Soleil). Dix talents incarneront ce spectacle aux diverses disciplines pour émerveiller le spectateur aussi bien au niveau visuel que sonore.

Bô

Bô - Le Voyage Musical débutera sa traversée le 8 mars 2018 pour seulement 30 représentations exceptionnelles au Théâtre le 13ème Art. Un voyage métaphorique mélangeant autant de disciplines que d'émotions qui promettent une expérience originale à ne pas manquer en début d'année prochaine.

Retrouvez le teaser d'un clip issu de "Bô, le spectacle"

Crédit photos : Eric Bongrand


BôBô, le Voyage Musical de Catherine Lara

A partir du 8 mars 2018 pour 30 représentations exceptionnelles au Théâtre le 13ème Art

Mise en scène : Giuliano Peparini

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.