“Bond Symphonique” avec Prisca Demarez et Damien Sargue

Vous avez toujours rêvé d'entendre les plus grandes mélodies de l'agent 007 joués par un orchestre symphonique ? Pour la première fois, les thèmes musicaux des plus grands James Bond seront présentés sur scène sous la houlette d'un duo de choc et de charme formé par Prisca Demarez et Damien Sargue.

Bond, James Bond !

"Goldeneye", "SkyFall","Diamonds are Forever", "GoldFinger", "Die Another Day",... Les chansons des génériques des films de la saga James Bond sont toutes devenues cultes. Après avoir fait ses armes il y a plus d'un demi-siècle, dans les années 1960, l'agent 007 compte désormais plus d'une vingtaines de films à son actif avec un nouvel opus prévu pour 2020. Quant au thème instrumental de l'ouverture, il reste à ce jour une des mélodies l'un des plus reconnaissables du cinéma.

Les 14 et 15 février prochains au Grand Rex de Paris, puis en tournée dans toute la France jusqu'en 2021, l'orchestre Colonne et Musidrama, dirigé par Samuel Sené, mettront ainsi à l'honneur les plus grands thèmes musicaux de la saga grâce au talent de 50 musiciens présents sur scène. Petite cerise sur le gâteau, ils seront accompagnés par deux artistes de talents bien connus des adeptes des comédies musicales, Damien Sargue et Prisca Demarez

Prisca Demarez (Cats) et Damien Sargue (Roméo & Juliette)

Prisca Demarez (Cats) et Damien Sargue (Roméo & Juliette)

Lui fut un Roméo inoubliable dans la comédie musicale culte de Gérard Presgurvic Roméo et Juliette ; elle fit couler les larmes de nombreux spectateurs au Théâtre Mogador en incarnant Grizabella dans Cats : ce duo risque fort de faire des étincelles sur scène. A ne pas manquer !

Retrouvez les dates de la tournée Bond Symphonique :

21/11/2020 – LYON – Amphithéâtre
22/11/2020 – GENEVE – Le Victoria Hall
16/01/2021 – RENNES – Le Liberté
17/01/2021 – NANTES – Zénith
30/01/2021 – ROUEN – Zénith
31/01/2021 – CAEN – Zénith
6/02/2021 – AMNEVILLE – Le Galaxie

Crédit Photos : Ch Lartige/Production


Bond MiniBond Symphonique, par l'orchestre Colonne et Musidrama dirigé par Samuel Sené

Les 14 et 15 Février 2020 au Grand Rex de Paris et en tournée dans toute la France
1 Boulevard Poissonière 75002 Paris

Avec : Prisca Demarez et Damien Sargue.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.