“Britney Spears The Cabaret” à Londres pour une durée limitée !

Alors que la reine de la pop fait salle comble à Las Vegas, la jeune australienne Christie Whelan Browne (The Producers, Xanadu) offrira prochainement aux Londoniens un cabaret pas comme les autres qui a triomphé au pays des kangourous il y a quelques années.

"It's Britney B*tch !"

Il y a eu beaucoup de rumeurs sur l'élaboration d'une comédie musicale autour des succès de celle qui déchaîne les paparazzis : Britney Spears, et pourtant toujours rien à l'horizon. C'était sans compter sur l'australien Dean Bryant qui a eu la bonne idée d'écrire et de mettre en scène un cabaret intime autour des tubes de Britney avec une bonne dose d'humour et d'auto-dérision. C'est en 2009 que la revue fut présentée à l'Adelaïde Cabaret Festival avant d'enflammer Sydney et Melbourne peu de temps après. Christie Whelan Browne connue là-bas pour ses rôles dans Grease, Company ou Xanadu fut encensée par la critique et c'est donc sans surprise qu'elle reprendra le rôle de Britney Spears à Londres pour ces quelques dates.

Britney Spears

Accompagnée d'un pianiste mais sans chorégraphies ni danseurs extravagants, ce cabaret d'une heure et 10 minutes parlera autant des hauts que des bas de la carrière de l'artiste avec un œil aiguisé sur les revers de sa célébrité. Si vous êtes à Londres entre le 5 et 9 septembre 2017, n'hésitez pas à faire un petit détour à The Other Palace (salle d'environ 300 places) pour découvrir une artiste pas comme les autres pour seulement 15 à 25 £, ce sera l'occasion d'entendre les chansons de Britney Spears dans un cadre unique à défaut de pouvoir aller à Las Vegas !

Retrouvez des extraits de "Britney Spears The Cabaret"


"Britney Spears The Cabaret" de Dean Bryant
Du 5 au 9 septembre 2017 à The Other Palace à Londres

Avec Christie Whelan Browne

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.