“Broadway au Carré” : Première européenne de “LOVE, ALWAYS” le 10 novembre

La prochaine soirée Broadway au Carré aura lieu jeudi 10 novembre prochain. L’occasion d’y découvrir la comédie musicale LOVE, ALWAYS  lors de sa première européenne à la Comédie Nation.

Deux comédiens (Dalia Constantin et Alexandre Jérôme-Boulard) et un pianiste (John Florencio) donneront vie à une vingtaine de personnages et dix histoires d'amour au cours d'un siècle. Le tout en soixante minutes de pur théâtre musical américain. Les musiques et les paroles du spectacle ont été écrites par Michael Cooper sur un livret de Bill Connington. La mise en scène est signée Stéphane Ly-Cuong (Cabaret Jaune Citron) avec des chorégraphies de Julia Ledl, assistés par Christopher Lopez (Dirty Dancing).

A partir de 21h, la deuxième partie de soirée sera consacrée à un Open Mic animé par Lisandro Nesis, créateur des soirées Broadway au Carré. L'occasion, à votre tour, de participer en prenant le micro.

Rendez-vous donc le jeudi 10 novembre à 19h30 à la Comédie Nation !


 

Broadway au Carré, soirée concert et open-mic sur la comédie musicale américaine

La Comédie-Nation
77 rue de Montreuil
75011 Paris

 Le  10 novembre 2016 à 19h30 (partie concert) et 21h (partie open-mic).  Réservations sur le site de la Comédie Nation ou par téléphone au 01 48 05 52 44.

Avec : Dalia Constantin et Alexandre Jérôme-Boulard (comédie, chant) , John Florencio (au piano), Lisandro Nesis (animation de l'Open Mic)

0 réponses

  1. […] Garden ; Sophie's world) et en France (Le Livre de la Jungle, La Revanche du Capitaine Crochet, Love Always...) où elle vit depuis plusieurs années. Elle a également signé la mise en scène de […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.