“Callas en concert – The Hologram Tour” les 28 et 30 novembre 2018 à la Salle Pleyel

La célèbre cantatrice Maria Callas s’apprête à revivre sur scène à l'occasion d’un fabuleux récital en hologramme, accompagnée en live par un orchestre symphonique de 60 musiciens.

Le spectacle, imaginé par Stephen Wadsworth (directeur du département lyrique de la Juilliard School de New-York) offrira la possibilité au public de redécouvrir les talents d’interprète de Maria Callas, sa force émotionnelle et sa grande expressivité qui ont fait d'elle une artiste hors pair.

Créé grâce à la nouvelle technologie Base Hologram©, ce tout premier concert de Maria Callas en hologramme fait renaître la légende sous nos yeux et nous replonge dans les plus grandes heures de l’opéra dans lesquelles la diva rayonne. Cette expérience musicale inédite est aujourd'hui rendue possible grâce à une technologie numérique extrêmement réaliste et des enregistrements originaux entièrement remastérisés.

Ce spectacle ravira aussi bien les jeunes générations qui n’ont pas connu La Callas et qui souhaitent la découvrir, que les férus d'opéra qui connaissent son travail et rêvaient de la revoir sur scène. Disparue il y a quarante ans, tragédienne dans l'âme, Maria Callas a révolutionné l'opéra moderne et reste depuis lors une immense source d'inspiration pour beaucoup de jeunes chanteurs aujourd'hui.

De son répertoire éclectique à sa gestuelle inimitable en passant par sa relation si particulière avec le public, le spectacle est un véritable hommage à l'une des plus grandes voix du XXème siècle.

La diva traverse le temps et n'en finit pas de nous émouvoir.

Image Texte

 


Callas en concert, The Hologram Tour

Les 28 & 30 novembre 2018
A la
Salle Pleyel
252 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.