C’est parti pour la troisième édition des Trophées de la Comédie Musicale

Après une édition 2018 riche en émotions au Théâtre des Nouveautés, les Trophées de la Comédie Musicale vont poser leur valise dans un autre théâtre parisien pour l'édition 2019, au cœur des Grands Boulevards parisiens.

Autre salle exploitée par le groupe Pascal Legros, le Théâtre Edouard VII accueillera la troisième cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale le 17 juin 2019. Sacha Guitry a le premier créé la légende et le succès de cet salle parisienne d'un peu plus de 700 places. Dans les années 1960, le Théâtre met à l'honneur la comédie de boulevard en mettant notamment à l'affiche la première pièce de Francis Veber, à qui l'on doit quelques-uns des plus grandes comédies populaires au cinéma (Le Grand BlondLe Dîner de cons...). En 2017, le Théâtre Edouard VII rejoint les Théâtres des Nouveautés et Fontaine au sein du groupe Pascal Legros. La comédie musicale n'est pas forcément ce que l'on vient chercher en premier dans cette salle, même si Jules Verne, de Nicolas Nebot et Dominique Mattei, y est actuellement à l'affiche.

Pour mémoire, les Trophées de la Comédie Musicale considèrent comme éligibles, les spectacles musicaux interprétés au moins partiellement en français par des artistes interprètes rémunérés au tarif minimum légal. Ces spectacles doivent avoir été créés entre le 1er mai et le 31 mai de l’année suivante. Ils doivent également avoir été joués en public dans leur intégralité pour au moins douze représentations payantes.

Par ailleurs, en plus des habituels spécialistes du genre et autres amateurs assidus, le corps électoral sera renforcé par l'ensemble des nommés de la cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale de 2018 pour cette troisième édition.

Rendez-vous dans quelques semaines pour les nominations, qui nous permettront de patienter jusqu'à la cérémonie qui sera à n'en pas douter mémorable !

Revivez l'édition 2018 des Trophées de la Comédie Musicale, en intégralité sur YouTube :

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.