Chantons “Bohemian Rhapsody” avec l’Ecran Pop

Avec déjà trois films à l'affiche, le succès du concept de l'Ecran Pop ne se tarit pas. On est donc à peine surpris de voir le catalogue enrichi avec le biopic devenu culte de Queen, Bohemian Rhapsody.

L'Ecran Pop, c'est la première expérience de cinéma karaoké en France. Alors que la dernière projection de Mamma Mia! avec ce concept aura lieu au Grand Rex de Paris le 5 avril 2019, le film qui a récemment consacré l'acteur Rami Malek aux Oscars pour sa performance sous les traits de Freddie Mercury, Bohemian Rhapsody, sera projeté pour la première fois en version karaoké le 16 mai prochain. Et ce, toujours dans le mythique cinéma de la capitale française.

Cerise sur le gâteau : en plus du quizz géant et du concours de costumes, la projection sera précédée d'un "Open Mic" qui permettra aux plus téméraires de s'illustrer sur scène accompagnés de quatre musiciens. Le tout sous l'autorité bienveillante d'un maître de cérémonie chargé de faire monter la température. La formule a déjà attiré de nombreux fans ; par conséquent, la séance du 16 mai prochain est déjà complète. Forts de ce succès, les organisateurs ont donc prévu une séance de rattrapage le 24 mai 2019 au Pathé Bellecour de Lyon, et une autre le 13 septembre 2019 au Grand Rex de Paris.

Ne reste plus qu'à réviser les paroles des grands classiques de Queen, afin de préparer ses cordes vocales à "Bohemian Rhapsody", "We Will Rock You" et les nombreux tubes du film.

Retrouvez la bande-annonce de "Bohemian Rhapsody" :


Bohemian Rhapsody,présenté par l'Écran Pop

Le 16 mai et le 13 septembre 2019
Au cinéma Le Grand Rex
1 Boulevard Poissonnière 75002 Paris

Le 24 mai 2019
Au cinéma Pathé Bellecour
79 Rue de la République 69002 Lyon

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.