Concours FLASH : 4 places à gagner pour “Dîner de Famille” au Ciné 13 Théâtre

Concours FLASH : 4 places à gagner pour "Dîner de Famille" au Ciné 13 Théâtre

Musical Avenue vous offre 4 places pour assister au sympathique "vaudeville yéyé" Dîner de Famille le mercredi 15 février.

[Le concours est à présent terminé et le tirage au sort a été effectué. Les gagnants et gagnantes ont été contactés par courrier électronique. Merci à tous les participants et à bientôt pour un nouveau concours ! ]

Toutes les familles ont leurs non dits et leurs névroses, mais celle-ci les laisse exploser en chansons !

Pour tenter de remporter une des 4 places pour Dîner de Famille mises en jeu, rien de plus simple : envoyez un e-mail ayant pour objet "Concours Dîner de Famille" et contenant vos nom, prénom et adresse e-mail à l'adresse concours@musicalavenue.fr avant le mercredi 15 février 2012 à 12h.

Les 4 gagnants seront désignés par tirage au sort et seront prévenus par e-mail de leur gain. Ils recevront chacun une place pour assister à la représentation du 15 février 2012 à 21h45.

Bonne chance à toutes et à tous !

Le règlement du concours est disponible en cliquant ici.

Dîner de famille, jusqu'au 25 février au Ciné 13 Théâtre à ParisDîner de famille, jusqu'au 25 février au Ciné 13 Théâtre à Paris

Des situations burlesques, des révélations fracassantes, des chansons rigolotes aux airs yéyé, le tout associé à la finesse de bons mots d'auteur !

Pièce de théâtre musical cynique et tendre, drôle et cruelle, moderne et atypique.
Tout allait bien pour cette famille des années 60, jusqu'au où jour où la mère de famille dévouée annonce son divorce.
Le vernis craque et les langues se délient sur des airs originaux joués en live !

C'est l'histoire d'une famille française des années 60 : une mère quasi-parfaite, reine de la tarte Tatin, un père impuissant et quasi-mutique, un fils colérique peu sympathique, une belle-fille coincée et rachitique, une fille amoureuse et pleine de vie, un beau-fils désespérant, et un oncle envahissant.

Cette surprenante et attachante famille se retrouve un dimanche de plus pour dîner, mais ce jour-là, les parents ont décidé d'annoncer leur divorce.
Cet événement pousse chacun à se révéler, tel qu'il est, au risque de mettre en péril toute la famille.

Des situations burlesques et improbables, des révélations fracassantes, des arrivées inopinées, des personnages hauts en couleur, drôles malgré eux, des chansons rigolotes ou désespérées aux airs yéyé, le tout associé à la finesse des bons mots d'auteur, font de Diner de famille une pièce piquante et originale.

Ce spectacle est le fruit d'une aventure entamée grâce au théâtre du Rond-Point.

En 2009, la version courte est sélectionnée pour le concours d'écriture et de mise en scène proposé par Jean-Michel Ribes.
Devant le succès des représentations de cette version de quinze minutes, l'auteur et le metteur en scène, encouragés par les comédiens, ont décidé d'écrire et de monter une version longue.


Dîner de famille, de Astien Bosche

Du 1er au 25 février
Au Ciné 13 Théâtre
1 avenue Junot, 75018 Paris

Du mercredi au samedi à 21h45, le dimanche à 17h30.

Livret et paroles : Astien Bosche ; mise en scène : Fanny Zeller ; musique : Timothée Hamy.

Avec : Marie-Mathilde Amblat, Astien Bosche (en alternance avec Nikola Krminac), Clara Brajtman, Baptiste Haslay, Matthias Jacquin, Anne-Laure Laithier et Aurélien Osknski.

1 réponse

  1. Vincent
    Merci pour l'invit'... ;)

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.