Critique : Are we a pair ? En couple(s) avec Sondheim au Carré Parisien

Avant de fouler les planches de la Comédie Nation vendredi 19 septembre prochain, la troupe de la revue musicale Are we a pair ? En couple(s) avec Sondheim a présenté, la semaine dernière, son spectacle au Carré Parisien. Musical Avenue a assisté à l'une des représentations.

 

 

 

Revue musicale consacrée au grand compositeur et parolier de Broadway qu'est Stephen Sondheim, le spectacle reprend certains de ses titres les plus connus pour raconter l'histoire de couples qui se font et se défont.

La mise en scène est simple mais assez ingénieuse pour se raconter d'elle-même sans dialogue. Les interprétations sont justes et drôles et on ne peut qu'être impressionné par le talent de ces artistes : ceux d'entre nous qui ont déjà tenté de chanter "(Not) getting married today" savent de quoi il retourne! Encore bravo à Lauren Berkman pour ce numéro remarquable.

 

Le spectacle est l'occasion de découvrir ou redécouvrir le répertoire de ce grand talent de Broadway qui a reçu toutes les récompenses qu'il est possible de recevoir. On y retrouve certains titres de Company, Merrily we roll along, ou encore Follies. Même si les assidus du Théâtre du Châtelet sont familiarisés avec son univers, il n'est pas évident qu'il en soit de même avec le reste du public français de spectacle musical. Are we a pair ? En couple(s) avec Sondheim tend un pont entre Broadway et Paris. C'est au moins tout le mérite de l'initiative de cette troupe à qui l'on souhaite beaucoup de succès pour la suite. 

 


 Are we a pair ? En couple(s) avec Sondheim

 

Représentation à la Comédie Nation

77 rue de Montreuil (M° Nation)

Vendredi 19 septembre, 20H30

Tarif (avec conso) : 10€

Réservations : http://www.comedienation.fr/content/are-we-pair

 

Idée originale : Lisandro Nesis et Lauren Berkman

Piano et direction musicale : Raphaël Sanchez,

Mise en scène : Ned Grujic

Assistance à la mise en scène : Eva Tesiorowski

Avec Lauren Berkman, Dalia Constantin, Lisandro Nesis, Virginie Ramis, Emmanuel Suarez

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.