“Diamond Dance The Musical” à la Seine Musicale en 2018 avant une tournée

Après le somptueux West Side Story et la reprise des Dix Commandements, c'est au tour d'un spectacle musical radicalement différent de prendre place au cœur de la Seine Musicale de Paris en janvier prochain.

Street Danse Classique

Cela fait moins d'un an que la nouvelle salle de l'ouest parisien a ouvert ses portes mais on peut déjà observer que la programmation est pour le moins éclectique. Après un grand classique de Broadway et une des plus mythiques comédie musicale française, voici un tout nouveau spectacle encore jamais joué à Paris qui semble être la transposition sur scène des films Step Up/Sexy Dance sur scène à en croire le visuel de l'affiche. Une vingtaine de danseurs vont alors mélanger deux styles diamétralement opposés : le hip-hop et la danse classique. En plus d'en prendre plein les yeux, Alto, violon et violoncelle viendront accompagner en "live" tout ces danseurs pour ce voyage au cœur de Los Angeles.

Diamond Dance

Après deux avant-premières à Arcachon saluées par les médias et le public, Diamond Dance The Musical s'installera à Paris les 19 et 20 janvier 2018 à la Seine Musicale avant de partir en tournée dans toute la France. Les dates précises seront annoncées prochainement sur les réseaux sociaux du spectacle. Difficile de savoir quoi attendre de ce type de spectacle musical avant de l'avoir vu mais nous ne pouvons que saluer l'initiative de proposer ces nouveaux types de shows dans nos salles.

Retrouvez la bande-annonce du spectacle "Diamond Dance The Musical"

Réserver

Diamond DanceDiamond Dance The Musical de Julie Dayan, Michael Xerri et Nicolas Ferru

Les 19 et 20 janvier 2018 à la Seine musicale puis en tournée dans toute la France

Livret : Julie Dayan et Virginie Bimbenet ; Mise en scène et direction artistique : Julie Dayan et Michael Xerri : Chorégraphie : Sophiane Boukabache

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.