“Diva sur Divan”, à partir du 29 septembre 2019 à la Comédie Bastille

Après leur succès à Paris et au Festival Off d'Avignon ces trois dernières années, La Diva et son "psyaniste" comprenez psychanalyste pianiste, reprennent les consultations. Au programme de cette musicothérapie, un peu d’introspection, du chant et beaucoup de rires !

Le spectacle écrit par Céline Bognini et mis en scène par Jean-Philippe Bêche nous invite en pleine séance de psychanalyse d'une chanteuse lyrique en pleine crise existentielle : difficile d'être artiste sous le toit d'un autre artiste, son mari, et son psy qui ne rêve que de devenir pianiste. Ce dernier lui propose de s’essayer à la musicothérapie pour l’aider… à moins que ce ne soit aussi pour répondre à ses propres questions ! Sur le divan, la chanteuse se livre, raconte ses envies et ses névroses, guidée dans sa réflexion par son psy interprété par Frederik Steenbrink (Inaccessibles Amours, Irma la Douce, Broadway Enchanté).

Chacun de ses épanchements va donner lieu à un air ou une chanson qui l’aideront à avancer dans sa thérapie. De Mozart à Michel Legrand en passant par Barbara, Sigmund Freud et Remy Julienne, ce duo étonnant saura séduire le public par sa sincérité.

Original et touchant, ce spectacle d’humour musical découvert cet été à Avignon nous a véritablement ravis !


Diva sur Divan, de Céline Bognini

A partir du 29 septembre 2019

A la Comédie Bastille
5 Rue Nicolas Appert, 75011 Paris

Mise en scène : Jean-Philippe Bêche

Avec : Céline Bognini, Frederik Steenbrink

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.