“Georgia” la comédie musicale pour petits et grands à la Cigale

Conte musical audio sorti en 2016, Georgia s'apprête à faire ses débuts sur scène lors de deux représentations exceptionnelles à la Cigale de Paris.

Du Livre à la scène

Écrit par Timothée de Fombelle, mis en musique par le groupe Contraste et illustré par Benjamin Chaud, le livre "Georgia - Tous mes rêves chantent" raconte l'histoire d'une jeune fille qui ne pense qu'à une chose : chanter. Séparée de ses sœurs, elle arrive dans une maison avec sa tante, elle emporte avec pour seuls bagages ses rêves de musiques. Alors que le son d'un violon semble de détacher du radiateur, Georgia va alors découvrir le secret pour suivre ses rêves.

Interprétée par de grands artistes tel que Pauline Croze, Emily Loizeau ou encore Alain Chamfort sur l'enregistrement de l'album, la comédie musicale Georgia (en hommage à Ray Charles) ne sera pas en reste avec la présence notamment de Marie Oppert (Les Parapluies de Cherbourg) ou encore de la "Nouvelle Star" Amandine Bourgeois. Rendez-vous les 3 et 4 février 2018 pour découvrir sur scène ce conte musical pas comme les autres.

Réserver


georgiaGeorgia, de Timothée de Fombelle

Les 3 et 4 février 2018 à la Cigale de Paris

Mise en scène : Laurent Guillaume Delhinger ; Musique : Contraste

Avec : Marie Oppert, Amandine Bourgeois, Raphaëlle Lannadère, Vincha, Mathilde Labé, Arnaud Thorette, Aurélien Naffrichoux, Johan Farjot

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.