“How to Succeed in Business Without Really Trying” de retour à Paris pour 3 soirs seulement !

Après avoir enchanté Broadway plusieurs fois entre les années 60 et 2000 ainsi que Paris l'année dernière, le lauréat de sept Tony Awards How to Succeed in Business without Really Trying  sera de retour dans la capitale pour trois soirs grâce à la compagnie Selma.

Nous avions été enchanté par l'histoire du jeune Pierrepont Finch, ce laveur de carreaux tentant d'escalader l'échelle sociale et professionnelle avec l'aide d'un ouvrage bien étonnant. Grâce à sa capacité d'improvisation et son art du mensonge, il va rapidement mettre la société World Wide Wicket à ses pieds.

La Compagnie 27 Saville avait proposé en mai dernier une impeccable production soulignée par une distribution de qualité et une mise en scène soignée. C'est la Compagnie Selma qui proposera cette version 2018 avec un livret en français mais tout en gardant les chansons dans la langue originale surtitrées. Si vous n'avez pas eu la chance de les applaudir l'année dernière, rendez-vous les 1, 2 et 3 mai à 19h45 au Théâtre de Ménilmontant pour un moment de pur Broadway comme on en aimerait plus souvent.

Retrouvez la bande annonce américaine de "How to Succeed in Business Without Really Trying"

How ToHow to Succeed in Business without Really Trying,d'Abe Burrows, Jack Weinstock et Willie Gilbert

Par la compagnie Selma

Les 1, 2 et 3 mai à 19h45
Au Théâtre de Ménilmontant
15 rue du Retrait 75020 Paris

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.