Hugh Jackman annonce une tournée européenne et une date à Paris

Hugh Jackman, plus connu pour son rôle de Wolverine dans la saga X-men, prépare une tournée en Europe. L’acteur australien reprendra ses chansons préférées de comédies musicales, seul sur scène avec un orchestre symphonique. Bonne nouvelle, une date est prévue à Paris en mai prochain.

Le super-héros de la comédie musicale

Hugh Jackman (Les Misérables ; The Greatest Showman) dévoile son spectacle inédit The Man. The Music. The Show.. Le concert sera présenté dans quelques villes d’Europe (Berlin, Hambourg, Londres...) et des Etats-Unis. Le public français aura la chance de voir l’acteur sur les planches à Paris, à l'AccorHotels Arena, le 22 mai 2019. 

Hugh Jackman cumule tous les talents : acteur, danseur, chanteur, présentateur de cérémonie… Même s’il est connu du grand public pour avoir incarné le visage (et les muscles) du mutant Wolverine, le comédien revient depuis quelques années à ses premières amours : la comédie musicale. Il avait prouvé sa passion pour le genre lors de la cérémonie des Oscars en 2009. Accompagné de Beyoncé (Dreamgirls ; The Lion King), l’artiste avait présenté un medley impressionnant mis en scène par Baz Luhrmann (Moulin Rouge ; Romeo + Juliet).

Un concert qui s’annonce stupéfiant

La liste exacte des chansons n’est pas encore connue. L’australien âgé de 50 ans interprètera les titres des comédies musicales dans lesquelles il a joué : Les Misérables, The Greatest Showman, Oklahoma!, The Boy from Oz (qui lui a valu un Tony Awards)... En attendant le programme complet de The Man. The Music. The Show., les places pour le spectacle sont déjà en vente.

L’annonce du nouveau projet de Hugh Jackman n’est pas surprenante. En 2011, il avait déjà créé un one-man show à Broadway : Hugh Jackman : Back on Broadway. L'interprète de Jean Valjean a prouvé à plusieurs reprises qu’il sait divertir des salles entières. Les spectateurs des Oscars et des Tony Awards ont pu le remarquer lorsqu’il a animé les deux événements. Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother ; Company) et Hugh Jackman détiennent le record du nombre de cérémonies des Tony Awards présentées en solo (quatre fois chacun). Ils en ont plaisanté ensemble dans un sketch musical en 2011. 


The Man. The Music. The Show., avec Hugh Jackman

A l’AccorHotels Arena de Paris
Le 22 mai 2019

0 réponses

  1. […] qu'il s'apprête à entamer une belle série de concert, Hugh Jackman prépare déjà son retour sur les planches de Broadway. Il mènera la fanfare d'un […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.