“It Takes Two” vous donne la recette d’Alan Menken

Nos deux petits boulangers-chanteurs préférés sont de retour avec une troisième vidéo consacrée au compositeur des plus beaux films Disney.

Nous vous avions fait découvrir la chaîne YouTube It Takes Two il y a quelques semaines : créée par un trio de jeunes comédiens chanteurs (Malaika Lacy, Romain Lambert et Timothée Path) férus de comédies musicales, elle ambitionne de faire découvrir de façon ludique les œuvres, interprètes et auteurs les plus importants du musical américain.

Cette semaine est sortie la troisième vidéo de la série, et on y retrouve avec bonheur tous les ingrédients qui nous ont séduits dans les précédentes : un joli medley original interprété par les deux comédiens, un tour d'horizon des plus belles compositions d'Alan Menken pour le cinéma, les films d'animations Disney et pour la scène (avec la sortie prochaine de son adaptation de A Bronx Tale mise en scène par Robert de Niro).

N'oubliez pas de suivre leur chaîne Youtube et liker leur page Facebook pour ne surtout pas manquer leurs prochaines vidéos, ou revoir les deux premiers épisodes consacrés au music Into the Woods de Stephen Sondheim et à la star de Broadway Kristin Chenoweth (Wicked).

0 réponses

  1. […] ne nous avaient pas régalés de recettes depuis octobre dernier et pour démarrer 2017 comme il se doit, les deux energumènes de la chaîne youtube "It Takes Two" […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.