La bande annonce du film musical “In the Heights” enfin dévoilée

Annoncée en 2008 par Universal Pictures, l'adaptation cinématographique d'In The Heights aura eu une production tumultueuse mais débarquera enfin sur les écrans l'été prochain. Découvrez la bande annonce qui vient d'être publiée et se révèle très prometteuse.

A l'origine, l'adaptation en film du spectacle In The Heights devait sortir sur les écrans en 2011. Kenny Ortega (High School Musical ; Newsies) devait le réaliser, mais le projet fut annulé en 2011. En 2016, Lin-Manuel Miranda (Hamilton ; Mary Poppins Returns), à l'origine des textes et de la partition du musical, annonce que le projet est à nouveau en discussion et qu'il le co-produira avec Harvey Weinstein. Mais après le scandale des allégations sexuelles sur ce dernier, les droits du film sont finalement vendus à la Warner Bros. Enfin, Jon M.Chu (Step Up 2 : The Streets ; Crazy Rich Asians) est annoncé pour reprendre la réalisation du film. L'été dernier, le tournage peut enfin démarrer...

In The Heights propose une plongée au cœur de la communauté dominicaine de New York et raconte l'histoire de Benny, un jeune homme ambitieux qui rêve de créer sa propre entreprise. En attendant, il travaille pour l'entreprise de taxis du père de Nina, lequel désapprouve la relation amoureuse des deux jeunes gens.  Le spectacle musical, créé en 2005, a débarqué sur les planches du Off Broadway en 2007, avant d'ouvrir à Broadway en 2008. Il a été nommé pour 13 Tony Awards la même année, et en a remporté 4 dont celui de Meilleure Comédie Musicale.

Découvrez la bande annonce du film :


In_The_Heights_teaser_posterIn The Heights, le film

Sortie en juin 2020

Réalisé par Jon M.Chu
Basé sur le livret In the Heights de Quiara Alegría Hudes et Lin-Manuel Miranda, et les musiques de Lin-Manuel Miranda

Avec : Anthony Ramos, Corey Hawkins, Leslie Grace, Melissa Barrera, Olga Merediz, Marc Anthony, Lin-Manuel Miranda...

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.