La comédie musicale “Tobie et Sarra” de retour en région parisienne

Après une première lecture qui nous avait beaucoup plu il y a quelques années, la comédie musicale Tobie et Sarra est de retour en région parisienne pour deux représentations exceptionnelles.

Un Roméo et Juliette biblique

Pour comprendre l'histoire de Tobie et Sarra, il faut se replonger dans le livre de Tobie qui fait partie de l'Ancien Testament. Cette romance commence mal mais finit bien à l'inverse de celle des amants de Vérone.

Deux siècles après l'histoire de Jonas (précédent spectacle du duo Tarneaud), nous suivons le parcours de Tobie qui ,devant rendre service à son père, fait la rencontre de Sarra. Cette dernière a vu ses sept derniers prétendants mourir sur le seuil de la chambre nuptiale mais l'arrivée de Tobie pourrait bien tout changer.

Une distribution inédite

Après plusieurs représentations auréolées de succès en janvier dernier, cette nouvelle production deTobie et Sarra se voit pourvue d'une distribution différente de l'originale. En effet, Manon Taris (La Belle et la Bête, Le Bal des Vampires) et David Eguren (Le Roi Lion, Le Voyage Extraordinaire de Jules Verne) auraient du être occupés par Le Fantôme de l'Opéra avant l'incendie du théâtre Mogador. Sébastien Valter (Gutenberg Le Musical) est lui en revanche, à l'affiche d'Oliver Twist jusqu'à la fin de l'année.

La comédie musicale

C'est donc une toute nouvelle distribution que nous allons retrouver pour ces deux dates en région parisienne à la Garenne-Colombes et Bourg-la-Reine. On pourra applaudir Chiara Di Bari (Il était une fois Joe Dassin ) en alternance avec Dalia Constantin (Raiponce et le Prince Aventurier), François Borand (Sauna), Jimmy Costa-Savelli (Hercule dans une Histoire à la Grecque), Florence Coste (Il était une fois Joe Dassin ) Yani Lotta ainsi que le compositeur du spectacle Etienne Tarneaud.

N'hésitez pas à réserver vos places pour ce spectacle familial que l'on n'a pas souvent l'occasion de voir avec son histoire originale, ses compositions variées et sa mise en scène imaginative. Uniquement le Dimanche 16 octobre et le Samedi 5 Novembre à 17h au Théâtre de la Garenne-Colombes et au Théâtre de l'Agoreine de Bourg-la-Reine.

Retrouvez la bande-annonce de la comédie musicale Tobie & Sarra

Crédit photos :  Rejoyce Live


Tobie et Sarra - Le Musical de Etienne et Sophie Tarneaud

Le Dimanche 16 Octobre à 17h au Théâtre de la Garenne Colombes
22 Avenue de Verdin 1916 92250 La Garenne-Colombes

Le Samedi 5 Novembre à 17h au Théâtre de l'Agoreine de Bourg la Reine
63 B Boulevard du Maréchal Joffre 92340 Bourg-la-Reine

Livret : Jocelyne Tarneaud ; Musique : Etienne Tarneaud ; Mise en scène : Sophie Tellier ; Son : Xavier Robin ; Lumière : Gabrielle Lefèvre
Avec : Chiara Di Bari (en alternance avec Dalia Constantin), François Borand, Jimmy Costa-Savelli, Florence Coste, Yani Lotta, Etienne Tarneaud

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.