“La La Land” en ciné-concert à la Seine Musicale en décembre prochain !

On en rêvait, la Seine Musicale l'a fait ! Les 29 et 30 décembre 2018, la version ciné-concert du film musical multi-récompensé La La Land fera escale à Paris pour deux représentations exceptionnelles.

De la "City of stars" à la ville lumière, il n'y a qu'un pas que la version ciné-concert du film La La Land franchira allégrement les 29 et 30 décembre prochains. C'est la Seine Musicale, située sur l'Ile Seguin à Boulogne-Billancourt, qui servira d'écrin aux notes de ce ciné-concert dont la tournée avait débuté en mai dernier à l'Hollywood Bowl de Los Angeles.

Sur scène, 70 musiciens et 60 choristes accompagneront en live les morceaux du film musical de Damien Chazelle, dont la bande originale a d'ores et déjà été vendue à 1,3 million d'exemplaires à travers le monde. Le tout sous la direction exceptionnelle de son compositeur, Justin Hurwitz himself ! A noter que le film sera projeté ces deux soirs-là en VOSTFR.

La billetterie est ouverte depuis ce vendredi 12 janvier, et les tarifs d'entrée vont de 40 à 120 euros. L'occasion de venir découvrir ou redécouvrir ce long-métrage hommage au cinéma musical multi-oscarisé dans des conditions uniques.

Réserver


La La Land en ciné-concert à la Seine Musicale

Ile Seguin, 92100 Boulogne-Billancourt

Les samedi 29 et dimanche 30 décembre 2018 à 20h

Sous la direction exceptionnelle de Justin Hurwitz

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.