“La La Land” vous fera fredonner dès le 25 janvier 2017 au cinéma

Quand le réalisateur de Whiplash décide de travailler avec les auteurs de Dear Evan Hansen et Edges, cela donne une comédie musicale qui a tout pour devenir la petite pépite de l'année 2017. En route vers les Oscars ?

"City of Stars"

Sur les collines de Los Angeles, Mia (Emma Stone) est une actrice en devenir qui sert des cafés en chassant les auditions. Quand elle rencontre Sebastian (Ryan Gosling), un pianiste de jazz jouant dans des clubs délabrés, le coup de foudre est immédiat. Mais dans une ville où il est difficile de faire une place à autre chose que ses rêves, les amoureux vont-ils déchanter ?

C'est avec cette histoire toute simple que les deux amoureux vont évoluer pendant plus de deux heures à travers des numéros musicaux vraisemblablement plus jazzy les uns que les autres à en croire la bande originale extrêmement réussie de Justin Hurwitz . En effet, difficile de reposer son casque après la première écoute de ces mélodies aguicheuses, entraînantes, touchantes et originales. Cela ne donne que plus envie de se déplacer au plus vite dans les salles obscures dès le début de l'année 2017.

Un avenir radieux en vue

En plus d'avoir été reçu par des critiques dithyrambiques outre-Atlantique, La La Land vient d'être récompensé par non moins de 8 Critics Choice Awards dont meilleur film, meilleure musique et meilleure chanson. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le film est déjà à la tête de 7 nominations pour les Golden Globes qui saluent une fois le plus la qualité de la musique de ce long-métrage. 

Avec un couple de stars aussi glamour que talentueux, des chansons efficaces et une réalisation qui s'annonce aussi soignée qu'originale, La La Land promet de nous emmener dans un univers romantique et idyllique où jazz et grands numéros de danses nous feront valser dans la cité des anges. Espérons que ce film soit le premier d'une longue série de comédies musicales pour cette nouvelle année 2017.

Retrouvez la bande-annonce de "La La Land"

Crédits photos : SND


La La Land de Damien Chazelle
Au cinéma à partir du 25 Janvier 2017

Avec Emma Stone et Ryan Gosling
Musique : Justin Hurwitz ; Parles : Benj Pasek et Justin Paul

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.