“La Petite Boutique des Horreurs” en version française à Paris

Alors qu'une version anglophone arrivera à Londres l'année prochaine, La Petite Boutique des Horreurs ouvre ses portes à Paris pour une durée limitée.

Une troupe de passionnés

Les Kids des Etoiles sont une bande de passionnés qui depuis 2011 ont décidé de partager leur amour de la comédie musicale avec un public. Après avoir traduit en français A Very Potter Musical, les voici à l'attaque de Little Shop of Horrors, le premier succès d'Alan Menken et Howard Ashman qui a ouvert à Broadway en 1982 avant de devenir un classique du cinéma 4 mois plus tard avec une fin totalement remaniée. En effet, la fin de la comédie musicale avait fait énormément parler d'elle si bien que les réalisateurs du film avaient dû tout modifier avant la sortie du film. Il aura fallu attendre de nombreuses années avant qu'une édition spéciale DVD/BluRay dévoile le véritable dénouement du film.

C'est au Théâtre le Passage vers les Etoiles (comme quoi rien n'arrive pas hasard) que cette troupe se produira tous les mardi à 21h30 (à l'exception d'une date le samedi 2 décembre à 16h) pour partager leur version raccourcie et "faite-maison" de ce classique de Broadway. Une initiative courageuse et ambitieuse qui montre que le genre n'a pas fini de se développer en France.


BOUTIQUELa Petite Boutique des Horreurs d'Howard Ashman et Alan Menken

Au Théâtre le Passage vers les Etoiles tous les mardi soir à 21H30 jusqu'au 26 décembre 2017 ainsi que le samedi 2 décembre à 16H

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.