La prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale dévoile une partie de son équipe créative

Alors qu’une quatrième édition se prépare, Les Trophées de la Comédie Musicale ont dévoilé la semaine dernière une partie de leur équipe créative. Cette année, la chorégraphie de la prochaine cérémonie sera notamment assurée par Cécile Chaduteau, assistée de Simon Gruska. 

Alors que les préparatifs pour la prochaine cérémonie vont bon train en coulisses, Les Trophées de la Comédie Musicale ont commencé à dévoiler les premiers noms des talents qui participeront à la création de la quatrième édition en juin prochain. En 2019, c'était le chorégraphe Johan Nus (Les Aventures de Tom Sawyer ; Noé, la force de vivre) qui avait ainsi orchestré la cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale, qui avait eu lieu le 17 juin dernier au Théâtre Edouard VII à Paris. Les deux talents en charge de la chorégraphie de la cérémonie 2020 seront cette fois-ci Cécile Chaduteau, assistée de Simon Gruska. Découvrez leurs parcours...

cécile chaduteau trophées

Cécile Chaduteau - chorégraphe de la cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale 2020

Cécile Chaduteau a dansé les plus grands classiques de Noureev, Béjart, Kylian, Balanchine au sein du Royal Ballet de Flandres. Elle a également travaillé avec les plus grands, notamment Robert Hossein pour plusieurs de ses spectacles comme Angélique marquise des anges,  La vie en Bleu, ou encore On achève bien les chevaux. Elle a ensuite collaboré avec Kamel Ouali en tant qu’assistante chorégraphe pour les émissions Star Academy.

Pour l'accompagner dans sa mission, elle sera assistée de Simon Gruska.

Simon gruska trophées

Simon Gruska assistera Cécile Chaduteau à la chorégraphie de la cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale 2020

Simon a participé à de nombreux spectacles : 1789, les Amants de la Bastille en tournée européenne, Notre Dame de Paris en Asie, ou encore Oh La La aux Folies Bergère, où il tenait le premier rôle. Il ajoute d’autres cordes à son arc en devenant dance captain à Disneyland Paris et doublure au Lido de Paris. En parallèle, Simon a travaillé avec Marjorie Ascione, Kamel Ouali, Julia Spiesser, Nicholas Huchard, Chris Marquez ou encore Stéphane Jarny sur des émissions telles que Touche Pas à Mon Poste, le Sidaction, The Masked Singer, Danse avec les Stars,... ainsi qu’avec des artistes internationaux.

Pour découvrir les prochaines actualités sur la cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale 2020, suivez-les sur Facebook, Instagram ou consultez le site officiel.

Retrouvez la captation de la dernière cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale 2019 :

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.