“La Reine des Neiges” en ciné-concert symphonique à la Salle Pleyel

Alors que la comédie musicale Frozen fait toujours salle comble à Broadway, le phénomène de "La Reine des Neiges" ne faiblit pas en France avec l'annonce de 3 ciné-concerts symphonique à la Salle Pleyel de Paris cet hiver.

Deux ans après deux dates au Grand Rex de Paris, "La Reine des Neiges" est de retour en ciné-concert mais symphonique cette fois avec plus de 100 musiciens et choristes sur scène. Le film sera projeté en intégralité dans sa version française et certaines voix officielles seront même là pour interpréter les chansons phares du film. Une fois de plus la désormais célèbre Anaïs Delva prêtera sa voix à la princesse Elsa et la divine Emmylou Homs (qui nous avait bluffé a Disney en concert-Tale as Old as Time au Grand Rex) interprètera comme à son habitude sa sœur Anna. Guillaume Beaujolais et Emmanuel Curtil se joindront à elles pour incarner respectivement les voix du cher Hans et de l'irresistible Olaf. Cinq ans après la sortie du film dans les salles obscures, l'attachement à ce dessin animé reste intact pour un public de plus en plus friand de reprendre en chœur des chansons désormais classiques.

la reine des neiges

Il faudra en revanche être patient car seulement trois dates sont prévues pour le moment entre le 9 et le 11 novembre à la Salle Pleyel de Paris, et débourser entre 49 et 99€ pour revivre les aventures d'Elsa sur grand écran comme rarement. Si vous désirez offrir un souvenir inoubliable à vos proches, il existe un package VIP à 129€ vous permettant de rencontrer les 4 artistes de la soirée pour une séance de photos et dédicaces après le concert. "Libérée, Délivrée" n'est pas prêt de vous sortir de la tête...

Retrouvez la bande-annonce de "La Reine des Neiges" à la Salle Pleyel


la reine des neigesLa Reine des Neiges en ciné-concert symphonique

Les 9, 10 et 11 novembre 2018
À la Salle Pleyel

252 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75009 Paris

Avec : Anais Delva, Emmylou Homs, Guillaume Beaujolais et Emmanuel Curtil

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.