La soirée “C’est pour quel rôle” revient le 27 novembre à l’Abracadabar !

Vous avez toujours rêvé de chanter un rôle qui ne vous ressemble pas ? La soirée conviviale "C'est pour quel rôle" est de retour à l'abracadabar le 27 novembre à 20h.

Entre les sing-along avec "Mamma Mia" et les Open-Mic de l'AMT, la capitale commence à se mettre à la page des traditions anglo-saxonnes pour faire chanter tout ceux qui le désirent dans un cadre bienveillant et festif. Voici une nouvelle soirée qui propose un concept encore différent cette fois-ci en vous permet d'interpréter un personnage complètement différent de ce à quoi vous pouvez ressembler aussi bien physiquement que vocalement.

Pour tenter l'aventure n'hésitez pas à vous inscrire par email à l'adresse cestpourquelrole@gmail.com en envoyant votre nom, prénom, le titre de la chanson que vous désirez chanter et pourquoi celle-ci est une "contr'audition" (entendez une performance à contre emploi). Libre à vous également de venir en tant que spectateur pour applaudir artistes et amateurs venant partager l'amour de la musique autour d'un verre. Rendez vous le 27 novembre à 20h à l'Abracadabar dans le 19ème arrondissement de Paris pour un rendez-vous musical qui risque bien de vous surprendre !


 

C'est Pour Quel Rôle ?

Le 27 novembre 2017 à 20h à l'AbracadaBar
123 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

Tarif : entrée libre, consommation obligatoire

Avec les organisateurs de #CPQR : Dima Novik,  Julia Scoatariu, Pauline Servant, Marine Perroy, Damien Henry, Clément Ropers.

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.